"Ars & Barn"... "Ars & Barn"... J'ai déjà entendu ça quelque-part...
C'est quoi ça? C'est qui ça?
"Ars & Barn"? Eh bien, ce sont avant tout deux personnages de BD sympathiques...
Et maintenant en plus, avec "Ars & Barn'n'Co", ce sont aussi des strips, des gags... et de nouveaux projets BD!
Des idées qui tournent forcement autour du monde merveilleux du dessin avec des bulles!
Alors bienvenue et bonne lecture...

Ars & Barn.

samedi 19 juin 2010

Grand'Ville : Couv


5 planches est la base d'un projet BD envoyé à un éditeur.
Cela peut être frustrant quand c'est diffusé sur ce blog mais ça nous permet de savoir si l'amorce d'une histoire
fonctionne ou pas selon vos réactions.
Alors n'hésitez pas, vos commentaires sont les bienvenus!

Merci.

Barn

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'avoue être un peu déconcerté par cette pochette d'album.
La règle en BD, c'est que la pochette doit avoir une accroche visuelle. Ici, je ne la retrouve pas. De plus, l'emploi du flou ne me parait pas justifié car il n'apporte rien tout en gênant la lisibilité.

Désolé pour ce commentaire. Cela n'est que mon avis. Je suis peut-être le seul à ne pas avoir su apprécier cette pochette.

Tof


On compte sur vous!

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial des oeuvres présentes sur ce site sont interdits sans autorisation de l'auteur (articles L 111-1 et L112-1 du CPI).