"Ars & Barn"... "Ars & Barn"... J'ai déjà entendu ça quelque-part...
C'est quoi ça? C'est qui ça?
"Ars & Barn"? Eh bien, ce sont avant tout deux personnages de BD sympathiques...
Et maintenant en plus, avec "Ars & Barn'n'Co", ce sont aussi des strips, des gags... et de nouveaux projets BD!
Des idées qui tournent forcement autour du monde merveilleux du dessin avec des bulles!
Alors bienvenue et bonne lecture...

Ars & Barn.

mercredi 5 janvier 2011

Recherche pour le polar...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmmm ! l'ambiance s'installe. Belle mise en couleur. C'est une chemise Hawaienne ???

Les projets BD de Ars et Barn a dit…

Mortel!
Ce matin, quand sur le tout petit écran de l'iPod Touch de Laurence, j'ai vu ton dessin... C'est ce que j'ai pensé!
Ouais! Mortel!
L'ambiance est là, ça y est...

Je trouve le rendu excellent sur le pantalon de Barny...

Alors, 2, 3 détails qu'il est bon de relever.
- Barny ne doit pas être roux
- La victime elle, oui...
- Le légiste est devenu féminin, depuis peu il est vrai... (Mais si tu trouves ça malvenue... Je trouverais une autre alternative...)
- Pas de couleur Orange sur la chemise Hawaïenne de l'inspecteur... Réservons uniquement cette teinte à la chevelure des victimes...

Voilà, c'est à peu près tout...

Colorisation photoshop?

Mortel!

Olivier.

Anonyme a dit…

est il dangereux pour moi de suivre l'avancé de ce projet, si je suis roux ?


On compte sur vous!

Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial des oeuvres présentes sur ce site sont interdits sans autorisation de l'auteur (articles L 111-1 et L112-1 du CPI).